Mariage le 04 Juillet 2015

Son avis sur mon livre d’or

« Des robes de cortège identiques et uniques pour nos 3 filles. Simplicité, sobriété et pourtant une qualité de finition digne des plus grands noms. Du sur-mesure qui mériterait une reconnaissance à la mesure du travail, minutieux et bien fait. Le tout est orchestré par une jeune femme souriante, à l’écoute et d’une gentillesse incroyable.
Bravo et merci, je recommande à qui veut l’entendre. »

DES ROBES DE CORTEGE AUX COULEURS PERSONNALISEES

Virginie m’a contacté afin d’habiller ses trois filles d’âges différents pour le mariage de leur tante. La cérémonie était sur le thême du bleu blanc rouge car le mariage était placé sous le signe d’un mélange franco américain. Voulant trouver un modèle identique pour les trois filles, nous avons choisis un modèle facile à porter par un bébé et une jeune demoiselle. La base du blanc en taffetas s’est imposé pour assortir à la mariée et nous avons joué des détails pour personnaliser les couleurs. Un joli noeud dans le dos posé sur une ceinture a été réalisé en bleu marine. Dans les cheveux, j’ai réalisé pour les filles des barrettes tricolores avec une fleur en tissu et un ornement de tulle. Sur des chapeaux achetés dans le commerce, nous avons réalisé un rappel avec un gros noeud coloré pour chacune.

Virginie m’a fait confiance pour réaliser le cortège sur mesure aux couleurs personnalisées à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.