Vidéo de collection de robes de mariée à Lyon saison 2017

Kaa couture lance sa collection robes de mariée longues 2017. De style bohèmes et champêtres, découvrez les modèles en tissu fluide. Laissez vous séduire par les dentelles de Calais et les dos nus que j’ai créé pour les futures mariées.

Pour cette séance photo, le château de la Bourdelière nous a ouvert ses portes. A mes cotés, Loovera s’est chargée de la prise de vue, Julien Boursaly et Léo Rullière de l’enregistrement pour la vidéo. Cette video de collection me permet de montrer mes robes de mariée en mouvement car les tissus que j’utilise sont à mon goût beaucoup plus beaux lorsqu’ils bougent. Notre modèle Juliette a été préparée par la coiffeuse / maquilleuse Hair cut make up. Afin d’accessoiriser le shooting, je me suis entourée de Celine Bussy pour les chaussures de la mariée, de Sioou pour les tatouages éphémères de sa collection mariage, des demoiselles de fleurs pour les bouquets et les couronnes de fleurs de la mariée et enfin de Cintre Nitouche pour le cintre personnalisé au nom de ma marque.

– Vidéastes – Julien Boursaly et Léo Rullière – Photographe – Loovera Crennes – Mise en beauté – Haircut and makeup – Univers – Chateau de la bourdelière, Les demoiselles de fleurs, Céline Bussy, Cintre nitouche et Sioou – Modèle – Juliette Rivoire –