Mariage le 9 Juillet 2016

Son avis sur mon livre d’or

« Passer devant la boutique de Karolle-Anne en rentrant de la fac était un pur bonheur pour les yeux. Je m’y prenais à rêver de ce grand jour qui aurait lieu, pour moi, dans deux ans. J’ai donc pris rendez-vous lorsque ce fut mon tour. Dès notre première entrevue, elle a su déterminer ce que je voulais (mieux que moi). Avec un grand professionnalisme, elle est parvenue à concilier mes envies avec ce qui mettrait le mieux en valeur ma morphologie.
Lors du premier essayage, les robes Adeline (collection demi-mesure), Olivia et Isaline (collection sur-mesure) m’avaient tapées dans l’oeil. En sortant de son showroom, j’ai annulé les trois autres rendez-vous prévus car je savais que ma robe était entre les doigts de fée de Karolle-Anne. Lorsqu’elle a réalisé le dessin, le respect des proportions de mon corps me permettait d’avoir une idée assez précise du résultat final. Puis au fil des rendez-vous et de l’avancée de la confection, le professionnalisme, l’écoute et le perfectionnisme de Karolle-Anne ont fait émerger LA robe de mes rêves.
Je recommande donc très vivement cet atelier ! »

UNE ROBE DE MARIEE EN DEUX PIECES

Pendant l’essayage lors de notre première rencontre, elle a aimé mon modèle de collection demi-mesure Adeline. Comme elle préférait travailler sur mesure et adapter le modèle, nous avons transformé un peu la robe. Elle a été réalisée en crêpe de soie recouvert de tulle souple. Nous sommes parties sur une forme bustier avec une ceinture basse très large en plissé de tulle puis le bas froncé. Pour personnaliser le tout, nous avons créé un top manches 3/4 en dentelle rebrodée au cordonnet qu’elle pouvait retirer lors de la soirée si elle le souhaitait. Cette robe de mariée donne l’illusion d’un top et jupe de mariée.

Maureen m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée fluide : l’illusion top et jupe de mariée sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.