Pacs le 17 Septembre 2015

UNE ROBE DE PACS RETRO EN TULLE

Pour mon Pacs, nous ne devions à la base pas forcément nous habiller pour l’occasion. Certains évènements familiaux nous ont finalement fait opter pour une gestion de la journée comme une fête pour remonter le moral des troupes. J’ai choisi de porter une robe de ma collection de robes de mariée courtes (qui par chance avait été réalisée sur moi avec l’aide d’une de mes stagiaires). J’ai hésité longtemps entre mon modèle Wendie avec son décolleté sexy et un dos nu puis mon modèle Amélie a su me séduire dans sa simplicité tout en ayant ce « je ne sais quoi » dans lequel je me suis sentie bien. Un brin retro, un brin festif avec le tulle, un brin sexy avec le dos ouvert et me voila partie pour rejoindre mon homme.

Si comme moi vous voulez concrétiser un projet avec ensemble, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.