Mariage le 16 Juillet 2016

Son avis sur mon livre d’or

« Trouver SA robe de mariée… oui! génial!… mais par où commencer? On se fait tout une histoire de cette aventure, mais après avoir testé les essayages dans les grandes enseignes du mariage, cela parait appartenir a un autre monde… Non, cette ambiance, ces styles et ces prix délirants ne sont définitivement pas pour moi!
Après quelques recherches sur internet, je tombe sur le site (déjà très bien fait à l’époque!) de Kaa Couture, le RV est vite pris! Karolle-Anne m’accueille dans son atelier boutique très simple, cosy et raffiné, s’intéresse au style du mariage, au type de personnalité de sa cliente et à ses désirs.
Cette expérience fut la bonne. Grâce à son professionnalisme, son dur labeur en pleine canicule lyonnaise, et sa patience, elle a su répondre à toutes mes demandes, et toujours trouver une solution. Nous avions un projet de bébé avec mon futur mari, mais ne sachant pas comment mon corps changerait les premiers mois en cas d’éventuelle grossesse, pas de problème, elle a pris le parti de faire les mesures le plus tard possible pour ne pas prendre de risque!
Toutes les retouches par rapport au modèle initial ont pu être réalisées, et finalement ma robe me correspondait tout à fait : simple, graphique, faite de matières fluides et légères… (pour ne pas me sentir « déguisée » le jour J!) Bref: je n’ai eu que des compliments!
Encore un IMMENSE merci à Karolle-Anne pour son accueil et son savoir-faire. Je lui souhaite une belle continuation dans ce métier lui correspondant parfaitement! »

Photos réalisées par Vali Faucheux

UNE ROBE DE MARIEE DOS NU EN PLUMETI

Dès nos premiers échanges, Mathilde a souhaité une robe simple pour être à l’aise. Elle a trouvé son bonheur dans ma collection demi-mesure avec le modèle Anne grâce à son tarif attractif. Afin de personnaliser de modèle, elle a choisi de réaliser une robe de mariee plumeti géométrique avec un col V, le dos nu en V et les manches dans cette matière, travaillés en transparence. Sa poitrine a été mise en valeur par un esprit bustier forme coeur et sa taille ajustée avec une ceinture plissée en plumetis. Nous avons ajouté une fermeture par boutons dans le dos avec un bas fluide mais sans trop d’ampleur. Pour ses cheveux, nous avons créé un headband assorti à sa robe de mariee plumeti grâce à un ruban en satin et du plumeti.

Mathilde m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariee plumeti demi mesure à Lyon ainsi que son headband. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.