Mariage le 13 Juin 2015

Son avis sur mon livre d’or

« Merci Karolle-Anne pour la création de ma robe de mariee et de celles de mes deux témoins. Elles étaient toutes les 3 magnifiques : taillées à la perfection suivant nos différentes morphologies, aux finitions très soignées et dans un style qui correspondait véritablement à chacune de nous. Tu as un réel savoir-faire et une capacité d’écoute qui ont rendus tous nos essayages très agréables. Nos robes ont fait l’unanimité auprès des invités. La mienne a même donné des idées aux plus réticentes à l’idée de se marier 🙂 Encore une fois, un grand merci pour tout ce que tu as fais. »

Fleurs par Jaune pivoine.

UNE ROBE DE MARIEE CEINTURE TAILLE HAUTE

Elle porte une robe de mariee que l’on a créée ensemble en crêpe de soie et dentelle de Calais de style chantilly. Le faux bustier est maintenu par des bretelles en dentelle transparente qui se prolongent en dos nu V. La taille haute est délimitée par une ceinture large recouverte de dentelle. Pour accompagner sa robe de mariee, Julie a voulu confectionner un boléro assorti en crêpe et dentelle avec les manches transparentes.
Pour les invités du mariage, j’ai crée l’étole en dentelle de la maman ainsi que les robes longues rose poudré pour les demoiselles d’honneur. Afin que les tenues aillent aux morphologies des témoins, nous sommes parties sur deux modèles différents mais avec un tissu commun. Claire portait une robe longue avec ceinture basse, dos nu en dentelle et un buste blousant, tandis qu’Emeline a voulu un bustier maintenu par des bretelles en dentelle et une ceinture à nouer.

Julie m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariee fluide sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.