Mariage le 23 Avril 2016

Son avis sur mon livre d’or

« Pas facile de trouver la robe de ses rêves quand on est bien ronde comme moi…
Quand j’ai poussé la porte de kaa couture, je savais déjà que je serais bien reçue d’après nos premiers échanges ; j’ai été (ainsi que ma famille et mes témoins) enchantée de l’accueil. Après avoir pris le temps de parler avec moi du mariage en général, de moi, de mon chéri, de l’état d’esprit souhaité, etc., Karolle-Anne m’a fait essayer plusieurs modèles de sa collection, qui n’étaient pas forcément adaptés à ma morphologie. Que cela ne tienne, elle part chercher un tissu et commence à épingler, couper… 20 minutes plus tard, j’étais dans la robe que j’ai choisie pour mon grand jour… Je n’ai eu que des compliments de la part de nos invités (et surtout de Monsieur !)
Que dire sinon MERCI, pour la motivation à créer un modèle hors collection qui sublime ma silhouette et respecte mes goûts, pour la gentillesse et la flexibilité lors des différents essayages, les conseils pour trouver les divers accessoires complémentaires à cette magnifique robe… Dommage qu’on ne se marie qu’une fois 😉 »

Photos réalisées par Le temps d’une pose

UNE ROBE DE MARIEE EN MOUSSELINE

Nous avons imaginé sa robe de mariee fluide au premier rendez-vous où j’ai improvisé une toile à ses mesures pour lui montrer le décolleté qui conviendrait le mieux à sa morphologie. Nous avons choisi ensemble de travailler la dentelle de Calais fine sur le buste et de faire un dos boutonné pour ajouté un petit détail nacré et brillant. Afin d’obtenir une robe de mariee fluide, le bas de robe a été réalisé en mousseline très fluide et un noeud en dentelle agrémentait le dos.

Camille m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariee fluide sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.