Mariage le 25 Juillet 2015

Son avis sur mon livre d’or

« Karolle-Anne et son travail peuvent se résumer en un seul mot: merveilleux/se! Elle sait à merveille être à l’écoute de la moindre de vos envies, tout en vous offrant le regard avisé et professionnel indispensable quand on est une grande indécise comme moi!
Le résultat est au-delà de mes espérances, une robe d’un tombé de folie, travaillée dans des matières magnifiques, un soin du détail qui fait toute la différence et surtout ce sentiment parfait de ne pas avoir une robe mais LA robe, celle qui nous correspond le mieux. Bref, je ne peux que recommander Karolle-Anne! Merci encore à elle!
Une mariée plus que comblée! »

Photos réalisées par Haja Ravalohery.

UN DOS NU EN DENTELLE POUR UNE MARIEE

Lors des premiers essayages dans ma boutique de robe de mariée, il semblait que Cécile cherchait une robe de mariage dos nu. Nous avons dessiné ensemble une robe de mariée longue en crêpe de soie imaginée après de longs questionnements liés à l’essayage de la robe de mariée Eglantine de ma collection de robe de mariée civile. Afin de personnaliser la robe de mariage dos nu, nous avons joué sur la transparence d’une dentelle de Calais fine au dos, au décolleté en découpe coeur et aux petits mancherons. La silhouette est cintrée et près du corps avec une ceinture. Cécile avait choisit de personnaliser sa tenue de mariage avec un bibi aux allures rétro – vintage dans ses cheveux.

Cécile m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariage dos nu sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.