Kaa Couture a été citée dans un article sur le blog mariage de …

logo-la-soeur de la mariée blog-mariage-robe-sur-mesure demi mesure pull de mariage
la soeur de la mariée collection pull de mariage tricot de mariée lyon

Parution de la collection de pull de mariage sur le blog mariage La soeur de la mariée

« Les gilets de Kaacouture pour une mariée d’hiver

Vous avez décidé de vous marier en hiver pour son charme cristallin ? Vous avez bien raison ! Mais qui dit hiver, dit fraîcheur voire vent glacial. Comment être une mariée féminine et élégante tout en ayant bien chaud dans sa précieuse robe ? Karolle-Anne de Kaacouture s’est posée cette question et a décidé de créer une très belle collection d’accessoires pour la mariée d’hiver. Des créations féminines et sensuelles

Se prémunir des températures glaciales tout en étant élégante et féminine, c’est le pari fou et joliment relevé que Karolle-Anne de Kaacouture s’est lancée. Pour offrir confort et harmonie à la mariée qui a décidé de célébrer son joli jour en hiver, Karolle-Anne a créé six modèles se déclinant en veste, pull, étole et cache cœur.

On y trouve des matières nobles comme le cachemire, célèbre pour ses vertus chaleureuses tout en restant une matière aux fibres très fines et discrètes (vestes Pandora et Pamela). Bien évidemment, l’angora chaud et doux ravira les plus frileuses (le cache cœur Perle). Le mohair est à l’honneur pour le pull snood « Paige » et l’étole « Paula ». Le mohair provient de la laine des chèvres angoras du Tibet, très appréciée pour sa légèreté tout en assurant un superbe confort (adieu les frissons !).

Veste en laine à manches tricotée en cachemire. Pull snood tricoté en mohair. Etole tricotée en mohair. Pull tricot en laine merinos. Cache cœur tricoté en angora et fermé par un ruban en satin.

Mon coup de coeur : Paige

Le modèle Paige est de loin mon favori ! Avec des courbes légères et fluides, ce pull snood tricoté en mohair peut être porté de plusieurs manières (en col V, en col rond). Son atout charme est indéniablement son port en dos nu. La mariée peut ainsi rester élégante et sensuelle tout en se protégeant du froid (parfait pour les mariées de septembre ou d’automne !). En cas de températures trop basses, la mariée peut changer le sens de son pull et couvrir son dos à tout moment.

Avec des coupes modernes et un tombé élégant, les créations de Kaacouture vous accompagnent dans votre mariage d’hiver mais pas seulement ! Rien ne vous empêche de reporter votre compagnon anti-froid au quotidien ! »

L’article rédigé par Stéphanie parle de ma collection de pull de mariage tricotée pour les mariées pour se tenir au chaud.
Elle a choisi des photos de la collection issues du shooting avec :
– Photographe – Sébastien Clavel – Mise en beauté – Virginie Debourg – Modèle – Manon Wasio –