Mariage le 29 Octobre 2016

Son avis sur mon livre d’or

« Un grand merci à Karolle-Anne pour la superbe robe qu’elle m’a confectionnée. Je souhaitais un tissu particulier et Karolle-Anne a relevé le défi ! Un piqué de coton, blanc, légèrement épais pour un mariage au mois d’octobre, parfait! Et au final la robe était assez légère au porté. Tous les invités m’ont félicité pour la robe, le marié également.
J’ai fais faire aussi sur mesure un pull en angora que Karolle-Anne a accessoirisé selon mes demandes. Un très beau travail de couturière que j’ai déjà recommandé à certaines futures mariées de mon entourage. MERCI »

UNE ROBE DE MARIEE EN COTON

Quand elle est venue la première fois, nous avons regardé avec Marion plusieurs modèles avec des tissus différents. Les premières propositions ont été faites pour une robe en plumetis. Mais quelques jours après, Marion m’a recontacté afin de trouver une autre matière pour sa robe de mariée. Photos d’inspiration à l’appui, j’ai fais des recherches pour lui trouver ce piqué de coton. Pour ce qui concerne la forme de la robe, nous nous sommes inspirée de ma robe courte Eglantine, notamment pour la ceinture et le dos nu en rectangle. Nous l’avons personnalisée en robe longue avec un bas plissé et une traine ainsi que des petits mancherons. Pour compléter sa tenue, Marion m’a commandé un pull angora pour lui tenir chaud en ce mariage d’automne. Sur la forme d’un cardigan avec l’ouverture dans le dos, nous avons personnalisé le modèle avec des noeuds en satin et le tout s’accordait parfaitement avec le piqué de coton.

Marion m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.