Mariage le 22 avril 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Que dire de plus que ce fut un plaisir de confier la confection de ma robe de mariée à Karolle-Anne! J’avais une idée précise mais en même temps floue de la robe que je voulais. Karolle-Anne, m’a fait essayer des robes une première fois, reessayer des robes une deuxième fois 2 mois plus tard avec sa patience, son sourire et sa bonne humeur. Elle m’a aidé à exprimer mes idées et le résultat était juste magnifique! J’ai adoré la robe, mon homme et les invités aussi! Je la recommande chaudement!
Merci pour ces moments passés ensemble et pour cette magnifique robe, ma robe de princesse! »

Photos réalisées par Ksenia de Passion of colors, Mise en beauté par Virginie Debourg, Lieu du mariage au Domaine de Grand Maison, Costume réalisé par Gentleson, Repas conçu par le traiteur Michel Bardon, Bouquet créé par Perce neige fleurs, Ambiance musicale par Mickaël Duval, Impression des faire-part par Printelia, Location du photobooth par Vipbox.

UNE ROBE DE MARIEE A MANCHES EN DENTELLE

Quand Pham s’est présentée dans ma boutique, elle m’a semblé beaucoup hésiter sur la conception d’un modèle sur mesure. Finalement, en laissant le temps au temps, elle est revenue et nous avons réalisé sa robe en créant un nouveau modèle. Nous avons dessiné sa robe avec un bas en tulle « pour faire princesse » et une ceinture drapée pour marquer sa taille. Pour le haut, elle souhaitait une robe de mariée à manches en dentelle et idéalement, ne pas doubler la poitrine car elle préférait la transparence de la matière. Je lui ai montré avec quelle dentelle je pouvais travailler en superposant les motifs pour cacher les coques intégrées, sans obtenir un coté « faux bustier » trop présent même si nous avons choisi de conserver un forme en coeur. Avec cette technique, on a réalisé le buste avec col rond fini par un feston de dentelle et un dos nu en V fermé par quelques boutons nacrés. Pour la petite touche finale, Pham m’a demandé un gros noeud en tulle dans le dos.

Pham m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée à manches en dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.