Kaa Couture a été citée dans un article sur le blog mariage de …

blog mariage magazine vogue creatrice kaa couture lyon
vogue inspiration tatouage éphémère robe de mariée sur mesure

Parution sur le site internet du magazine Vogue pour le shooting des tattoos Sioou

« Tatouage éphémère : le nouvel accessoire trendy pour le jour J

Quand la dessinatrice ultra romantique Ombeline Brun rencontre la marque de tatouages éphémères Sioou, cela donne une collection spécial mariage toute douce, petit plus parfait pour briller le jour J.
Et si on adoptait un accessoire inédit pour son mariage ? Sioou s’est associé à Ombeline Brun, l’illustratrice à l’univers très féminin, pour une collection de tatouages éphémères pleins de tendresse, à la fois chics et bohèmes. Joyaux floraux romantiques, lettrines délicates façon broderie, mais aussi bagues et colliers en toute simplicité, semblent esquisser une histoire d’amour à même la peau. Telle une dentelle à la française, les motifs élégants se portent en touche de fantaisie ou en parure, pour sublimer une peau nue ou se dévoiler à travers les pièces transparentes d’une robe de mariée. Hypoallergéniques, ils illuminent toutes les peaux avec délicatesse pendant 2 à 5 jours. De quoi faire sensation jusqu’à la lune de miel ! »

L’article du magazine en ligne est lié à la séance photo pour la collection de tattoos éphémères de la marque Sioou se développant à Lyon et à l’international. Ma robe de mariée Noémie en crêpe de soie et dentelle de Calais fine de type Chantilly a été choisie pour être portée sur le shooting à Lyon. Cette année, dans le monde du mariage, il y a une forte tendance pour les tatouages éphémères : à motif floral, géométrique ou animal; de couleur unie, multicolore ou métallique; pour la mariée, ses demoiselles d’honneur ou les invités… Vous trouverez pleins d’idées pour les coller à même la peau :
PhotoOcéane ToubertMise en beautéFanny GarciaBijouxSioouModèle – Clara Sentis –