Publiée dans le magazine Oui

Je suis publiée dans l’édition du magazine OUI pour les mois de septembre,octobre, novembre 2015. Le magazine OUI fait partie de la presse spécialisée dans le mariage.

La marque Kaa Couture est publiée à travers la rubrique Collection où le modèle de robe de mariée sur mesure Manon est présenté. Dans la rubrique coup de coeur, c’est le dos nu en dentelle de la robe de mariée Noémie qui est mis en avant.

publiée publicité magazine oui le mariage autrement presse spécialisée marié collection modèle manon

Pour découvrir le magazine mariage OUI, voici leur site.

publiée magazine oui le mariage autrement presse spécialisée marié

Le magazine Oui Mariage est le trimestriel haut de gamme des futurs mariés. Il permet d’organiser et de personnaliser votre mariage mois par mois afin de ne rien oublier!
Pratique : Le compte à rebours est une rubrique clé pour respecter votre timing et votre budget. Découvrez toutes les tendances pour votre cérémonie. Vivez également l’instant magique d’un couple inconnu grâce à notre reportage incontournable, Vécu, qui raconte en texte et en images le plus beau jour de leurs vies.
Mode : des shootings de robes et accessoires de créateurs, dans les lieux les plus magiques et insolites, des défilés coutures dans les plus belles capitales. Un large choix de produits de beauté : parfums, maquillages, beauté des ongles, produits coiffants, soins du corps. Messieurs vous trouverez vos costumes, chaussures, accessoires, parfums…
Bijoux : l’instant précieux c’est bien-sûr le choix de l’alliance parfaite grâce à notre sélection prestigieuse.
La Liste : des nouveautés cadeaux, vaisselles, électroménagers, ameublements, décorations, pour aménager votre espace à vivre en un environnement cosy.
Lune de Miel : des noces uniques et enchanteresses dans des lieux inoubliables.
Réception : nos coups de cœur pour dénicher le lieu parfait, les dossiers traiteurs pour une cuisine à la mode, les bonnes idées : faire-part, agences d’événement, les lieux ainsi que toutes les bonnes adresses …
Scrutez les exclusivités en mars avec le dossier coiffure de mariée et en septembre avec le supplément mode.