Kaa Couture a été citée dans un article sur le blog mariage de …

blog inspiration mariage la mariée sous les étoiles creatrice kaa couture lyon nouvelle collection
mariee sous les étoiles nouvelle collection robe de mariée sur mesure

Nouvelle collection 2017 de robes de mariée longues sur le blog La mariée sous les étoiles

« Mode & Accessoires
Kaa Couture • Nouvelle collection 2017 de robes de mariée

Aujourd’hui j’ai le plaisir de partager la nouvelle collection 2017 de robes de mariée signée Kaa Couture. La créatrice de cette jolie marque lyonnaise se nomme Karolle-Anne Pilorge. De ses petites mains, elle pense et conçoit la robe qui mettra en valeur une future mariée dans un style à la fois romantique et bohème. Cette saison, elle a pris également plaisir à élaborer un modèle rétro à souhait – qui me rappelle tout simplement la jolie robe de mariage de ma chère maman – avec un délicat tulle à pois et un volume des années 50. Mais quoi de mieux qu’un shooting pour te présenter l’ensemble de ses nouvelles créations ! Pour l’occasion elle s’est entourée d’une équipe de professionnels du mariage au sein du Château de la Bourdelière. Découvre au plus vite le fruit de leur travail juste ici…

Kaa Couture • Nouvelle Collection 2017

« Créée par mes mains dans mon atelier Lyonnais, ma nouvelle collection 2017 de robes de mariée représente toute la passion que je mets dans mes créations. A l’écoute des différentes mariées, j’essaie de renouveler chaque année les formes qui pourraient séduire nos jolies bride-to-be. »
« Je suis restée sur quelques uns de mes basiques avec l’utilisation de mousseline ou crêpe légers mais j’ai aussi innové dans mes créations en proposant des effets peau nue, une jupe avec un volume années 50, des ensembles 2 pièces, un tout léger tulle jacquard… Bien sûr, nous ravirons nos jolies mariées par l’utilisation des dentelles de Calais, des plumetis sur de jolis dos nus tant attendus. »
Et pour finir la découverte de la nouvelle collection 2017 signée Kaa Couture, voici la vidéo du shooting réalisée pour cette occasion…

Alors, future mariée lyonnaise – ou pas – que penses-tu de cette nouvelle collection 2017 signée Kaa Couture ? Pour découvrir l’ensemble des créations, file sur www.kaacouture.com et n’hésite pas à contacter Karolle-Anne pour prendre RDV dans son petit atelier lyonnais. »

Louisa du blog La mariée sous les étoiles a écrit un article avec les photos de ma nouvelle collection 2017 de robes de mariée sur mesure avec mon équipe de shooting:
– Photographe – Loovera – Vidéastes – Julien Boursaly et Léo Rullière – Mise en beauté – Haircut and makeup – Univers – Chateau de la bourdelière, Les demoiselles de fleurs, Céline Bussy, Cintre nitouche et Sioou – Modèle – Juliette Rivoire –