Video de mariage, pour garder ses souvenirs.

Mariage le 3 juin 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Ma robe de mariée …? ..? ..? Aucune idée, je ne savais pas ce qui allait m’aller ou non, j’avais juste un désir, ne pas être déguisée. Trouver une robe qui me corresponde, une robe qui me ressemble…
Mon premier rendez-vous essayages, a été chez Kaa Couture, en compagnie de mes proches, première robe.. c’était la bonne ! MAGIQUE… Je n’étais pas déguisée, je me sentais tellement bien, elle était presque parfaite…
Il me manquait une petite touche personnelle, envie de la rendre unique, une touche de dentelle, on en discute, un dessin de Karolle-Anne et le tour était joué !
Des matières premières magnifiques et un savoir faire de très grande couturière.
Une mariée, une robe, une histoire…. Merci Kaa … »

Photos réalisées par Benjamin Levy, Vidéo réalisée par Tarentinoiz, Mariage organisé par le wedding planner Jeremie Sesanne.

UN CACHE COEUR SEXY

Lorsque j’ai rencontré Natacha, elle est venue accompagnée et ce moment ne semblait pas lui être naturel. J’ai senti qu’il fallait transformer « l’obligation » de la robe de mariée en plaisir de réaliser un projet ensemble. Ses premiers mots ont été qu’elle ne voulait pas se sentir déguisée tout en se sentant jolie (et je dirai même sexy). Le hasard a fait que c’est sur la première robe que je lui ai enfilé qu’elle s’est sentie le mieux. Mon modèle de collection Diane, toute en tulle jacquard. C’est une matière subtilement présente. De loin elle est vaporeuse, de près elle offre un joli mini motif géométrique. A cette robe, nous avons ajouté un peu de glamour en réalisant le dos nu en dentelle transparente, avec les finitions en galons festonnées. Le petits détails faisant la différence, nous avons gardé le petit bouton nacré et la ceinture en ruban de satin qui se noue dans le dos. Pour l’église, elle m’a commandé une étole en forme de demi lune pour couvrir ses épaules. Une subtile mousseline pour ne pas dévoiler son dos à 100% pendant la cérémonie.

Natacha m’a fait confiance pour réaliser sa robe mariée sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.