Mariage le 18 Mars 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Que dire de plus qu’un immense merci. Non seulement Karolle-Anne a confectionné, en un temps record, une magnifique robe, dans laquelle je me sentais moi-même et que tout le monde a admiré le jour-J. Mais surtout, lors des divers rendez-vous, elle a été d’une gentillesse à toute épreuve, accueillant tous les changements et contraintes avec entrain, me guidant dans mes choix sans rien imposer. Et pour ne rien gâcher et rassurer les futures mariées stressées quand tout semble aller de travers, un sourire permanent éclaire son visage.
Bref, une parfaite styliste que je ne peux que chaudement vous recommander. »

Photos réalisées par Coralie Garavel, Mise en beauté réalisée par Beauty Art Coiffure, La fleuriste était Mademoiselle, La bague de fiançaille et les alliances ont été créées par L’atelier joaillier, Le costume a été commandé chez Alexis Dejardin.

UNE ROBE DE MARIEE FOURREAU DOS NU

Lorsque j’ai rencontré Marie-Charlotte, elle avait déjà fait des essayages de robes de mariée et avait une idée plutôt précise de ce qu’elle souhaitait. Il manquait juste le petit plus pour personnaliser son modèle idéal donc je suis intervenue. Étant très grande et longiligne, nous n’avons eu aucun problème à imaginer une robe de mariée fourreau en crêpe de soie. Nous avons longuement hésité à mettre un jupon mais la fluidité de la soie avec la traine a gagné la bataille dans nos coeurs. Pour le buste, nous somme parties sur un travail de la dentelle de Calais rebrodée au cordonnet jusqu’aux hanches, en partie opaque sur la poitrine puis transparente sur le décolleté, les épaules et surtout sur tout le dos pour un effet nu mais toutefois recouvert pour ce mariage de mars. Petite touche glamour : tous les boutons le long du dos. Toute la dentelle a été travaillée avec des finitions festonnées. Pour compléter son look, Marie-Charlotte a souhaité un très grand voile pour l’église et nous l’avons bordé de dentelle.

Marie-Charlotte m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée fourreau en dentelle sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.