Mariage le 28 avril 2018

Son avis sur mon livre d’or

« Merci ! Je cherchais une robe courte pour mon mariage et en cherchant sur internet je suis tombée sur le site de Karolle Anne. Un grand bravo pour votre site, il est superbe et reflète votre superbe travail, votre créativité et votre passion. J’ai tout de suite été séduite et pris rendez-vous !
Merci pour votre écoute, professionnalisme et expérience qui a fait que dès le premier rendez-vous nous avons pu ensemble définir le modèle. Chaque rendez-vous fut un plaisir.
Je recommande Karolle Anne à toutes les futures mariées ! Un grand merci pour tout »

UNE ROBE COURTE EN PLUMETIS TAILLE BASSE

Vriginie est venue à l’atelier en ayant repéré mon modèle Victoria. Bien que j’ai réussi à lui faire du charme avec mon modèle taille haute Vanessa, elle est repartie sur son idée première de taille basse « qui lui ressemblait plus ». Afin de personnaliser ce modèle, nous avons du modifier le modèle afin qu’elle puisse porter un soutien gorge bandeau. Comme elle n’était pas plus attirée que ça par la dentelle, je lui ai montré le plumetis. C’est ainsi que nous somme parties sur des empiècements transparents qui reprennent ce motif pois. Nous avons conservé le buste blousant, la ceinture taille basse et le bas légèrement évasé. Nous avons transformé le dos en l’opacifiant et en créant une fermeture par une rangée de boutons montés sur brides.

Virginie m’a fait confiance pour réaliser sa robe courte en plumetis à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.