Mariage de Virginie : Un dos couvert de dentelle transparente

Mariage le 06 octobre 2018

Accessoire de cheveux créé par les fleurs Dupont.

UN DOS COUVERT DE DENTELLE FLORALE

La rencontre avec Virginie s’est faite toute en douceur et très naturellement car elle était très à l’écoute de mes conseils. Je lui ai fais essayer différentes formes sur les robes de ma collection demi mesure afin de rester dans son budget. C’est alors la robe Alicia qui nous permettait de combiner tous les éléments qui lui plaisaient et qui la mettaient à l’aise. Grâce à sa ceinture taille haute nous avons souligné la silhouette de la mariée. Grâce au bustier semi transparent, nous avons mis en valeur son décolleté en V qui se finissait pas une bordure de festons. Avec son dos couvert de dentelle, nous nous sommes dirigées vers du sexy tout en restant dans la pudeur. Nous avons toute fois modifié le type de dentelle car elle préférait celle de la robe de mariée Alizée avec un motif floral en coton plus présent. Avec le bas associant un crêpe près du corps et une mousseline évasée très fluide nous lui avons créé une silhouette légère et en mouvement. Nous avons conservé les manches mi longues et la fermeture par petits boutons ronds en tissu.

Virginie m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée demi mesure avec le dos couvert de dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.