Mariage le 09 septembre 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Le choix de ma robe de mariée a été une évidence. Il me fallait donc trouver la bonne personne pour la réaliser. Après quelques recherches sur internet, j’ai été charmée par le travail de Karolle-Anne. Mes attentes ont été comblées dès le premier croquis et le résultat final a été tout simplement bluffant.
Je remercie chaleureusement Karolle-Anne pour la délicatesse de son travail, son écoute attentive et son sens du détail. »

Photos réalisées par Lena G, Boucles d’oreilles réalisées par Ac Créations et animation par Easiers Jazz Latin Funk.

UNE ROBE DE MARIEE LONGUEUR MIDI, COURTE DEVANT ET LONGUE DERRIERE

Lorsque Stéphanie m’a contacté, elle avait une idée très (très) précise de sa robe. Cependant elle avait des craintes concernant sa morphologie et l’idée de ne pas essayer sa robe avant de signer. Rassurée de tous les avis laissés par mes clientes, elle s’est laissée allée à la confiance de me confier la conception de la création sur mesure. Son inspiration venait de Pinterest, je lui ai montré comment m’approcher du modèle tout en gardant ma patte. Ensuite, j’ai du chercher pour elle un tissu que je n’ai pas l’habitude de travailler car elle souhaitait quelque chose de structuré tandis que j’ai l’habitude de travailler du fluide. Nous sommes donc parties sur un Ottoman, accessoirisé de la dentelle de mon modèle Manon. Pour personnaliser le tout, nous avons réalisé un col V devant comme le modèle de référence et creusé également dans le dos avec des finitions festonnées. Nous n’avons pas mis de ceinture pour ne pas porter le regard sur son ventre ou accentuer la différence entre sa taille et son bassin.Elle a également souhaité ajouter un galon de dentelle tout le tour de son ourlet, sur une longueur midi (toujours en référence à sa photo), plus courte devant que dans le dos. Pour fermer la robe, elle a choisi de conserver l’esprit du modèle Manon avec une rangée de boutons montés sur brides.

Stéphanie m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée longueur midi avec dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.