Mariage le 02 septembre 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Le choix de Karolle-Anne pour la création de ma robe de mariée s’est fait très rapidement. Après avoir été séduite par son site internet, j’ai décidé de franchir le pas de sa très jolie boutique. Il s’agissait de mon premier essayage de robes de mariée. Son accueil, sa gentillesse, son écoute, l’essayage de plusieurs robes de sa collection et les premiers croquis qu’elle a dessinés pour moi m’ont tout de suite convaincue. Si j’avais une idée assez précise de ce que je voulais, Karolle-Anne a su la concrétiser et être d’excellent conseil sur tous ces détails qui font la différence. Le jour J, je n’ai eu que des compliments sur ma robe. A aucun moment je n’ai regretté le choix de ma robe courte qui m’a permis d’être très à l’aise durant toute la journée, de danser et de faire la fête comme je le souhaitais. Et si la création sur mesure d’une robe de mariée a nécessairement un coût, ses tarifs sont tout à fait raisonnables comparés à ceux de bien d’autres créateurs. Encore un grand merci à Karolle-Anne qui est une jeune créatrice pleine de talent que je conseille à toutes les futures mariées !!! »

Photos réalisées par Kelly Dujardin, Coiffure réalisée par Inedit Coiffure, Maquillage réalisé par Mon instant beauté, Alliances créées par L’atelier d’or, Lieu du mariage au Manoir de Tourieux, Chaussures sur mesure créées par Celine Bussy et Costume du marié créé par Father and Son.

UNE ROBE COURTE EN DENTELLE POUR SON MARIAGE

Lorsque j’ai rencontré Sophie, elle m’a tout de suite parlé du confort qu’elle souhaitait pour sa tenue de mariage. C’est pourquoi elle avait envie de commander une robe courte de mariage. Je lui ai donc fais essayer plusieurs modèles, des courtes pour lui montrer l’aisance et les ampleurs et des robes longues pour choisir le buste de sa robe. En parallèle, nous avons regardé des créations que j’ai réalisées avec d’anciennes mariées. Nous avons donc trouvé son bonheur dans une robe courte en dentelle. Le buste en col V devant avec une bordure festonnée et avec un dos nu losange en dentelle transparente était travaillé avec un motif floral. Nous avons confectionné des mancherons en dentelle (qu’elle a fendu lors de sa soirée pour plus de confort lors de la danse). Sa taille était marquée d’une ceinture haute et le bas était entièrement en tulle souple froncé. Le dos se fermait avec de petits boutons nacrés.

Sophie m’a fait confiance pour réaliser sa robe courte en dentelle pour son mariage à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.