Mariage le 16 juin 2018

Son équipe de mariage

Photos réalisées par Yoann Jacquier, Réception au Château de Saint Trys, Chaussures achetées chez Jonak et accessoire de cheveux créé par Lizeron Paris.

UNE ROBE DE MARIEE LEGERE A MANCHES LONGUES

Pour créer la robe de Philippine, nous avons essayé plusieurs modèles et c’est finalement un mix des mes robes Rose et Anais que nous avons retenu. A partir du modèle Rose, nous avons conservé la forme du décolleté en rond bien dégagé, la taille haute et les manches raglans pour avoir de la transparence sur les épaules. Elle souhaitait pouvoir porter un soutien gorge spécial dos-nu donc nous avons pu réaliser un dos nu en V opaque avec des bordures de dentelle. Nous avons conservé l’idée d’avoir une mini ceinture en drapé de tulle. Grâce au modèle Anais, nous avons fait le choix d’utiliser une dentelle plus fine de type chantilly et de faire le bas en mousseline froncée pour l’effet d’une jupe légère en soie. Nous avons fermé la robe par un zip invisible et elle n’a pas souhaité conserver le noeud dans le dos. Afin d’accompagner sa tenue, philippine m’a demandé de créer un long voile en tulle, sans bordure dentelle, qui s’assemblerait avec son peigne d’ornement de cheveux.

Philippine m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée légère en mousseline à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.