Mariage de Perrine : Doublure couleur chair pour un dos effet nu

Mariage le 13 Octobre 2018

Son avis sur mon livre d’or

« J’ai été plus que ravie de cette aventure que je ne croyais pas accessible à toutes les bourses : créer sa propre robe ! Je vous le conseille, vraiment.

Ma soeur m’a conseillé de regarder le travail de Karolle-Anne suite au mariage d’une de ces amies. Dès la visite du site internet, j’ai flashé ! Je trouvais enfin ce que je recherchais dans une robe de mariée : élégance, simplicité, qualité et originalité.

Un peu complexée, j’avais quelques exigences et quelques barrières. Grâce à l’accueil chaleureux et aux conseils avisés de Karolle-Anne, je me suis tout de suite sentie à l’aise. J’ai été très impressionnée par sa rapidité à faire un croquis de la robe de mes rêves, adaptée à ma morphologie.

Nous avons attendu le dernier moment (1.5 mois avant) pour réaliser ensemble, sur 2 jours (car j’habite en région Parisienne), la robe afin que je réussisse à perdre du poids pour mon joli jour. Cette proposition qui permettait beaucoup de flexibilité a été très appréciable. Une fois mon défi « kilos en trop » relevé, nous sommes revenus au modèle d’origine… pour mon plus grand plaisir !

Ces moments passés dans l’atelier avec Karolle-Anne ainsi que ma maman et ma soeur, qui ne voulaient pas rater ça, ont été de jolies parenthèses dans l’organisation stressante d’un mariage.
Tout ce travail pour un résultat plus qu’à la hauteur de mes espérances. Je n’ai pu compter tous les compliments reçus sur ma robe. Le plus beau compliment reste celui de mon mari : « je ne savais pas que tu avais un dos aussi sublime ! ». Eh oui, le dos en trompe l’oeil a bluffé tous les invités… qui m’en parlent encore !

Merci 1 000 fois pour cette robe mais aussi pour tous ces moments magiques de confection et d’essayage !« 

Pour réaliser ce superbe mariage, Perrine a fait appel à : Photographe –  Labo N°3, Lieu – La Factory à Thizy les Bourgs, Traiteur – Pause et vous à Pontcharra sur Turdine, Chaussures personnaliséesMademoiselle Rose, Coiffure & Make up – FG Maquillage, Accessoires – couronne de fleurs Les Fleurs Dupont, Alliances des mariés – Paulette à bicyclette, Costume du marié – Atelier NA, Chaussures du marié – Septième Largueur, Accessoires – boutonnière Les Fleurs Dupont, DJ – Cédric de France Animation, Fleurs –Stéphanie Roche.

UN DOS NU FAUSSEMENT TRANSPARENT AVEC UNE DOUBLURE COULEUR CHAIR

Perrine n’avait pas forcément d’idée en tête en venant me voir mais elle appréciait mes modèles de collections sur-mesure. Elle a fait le trajet de Paris pour faire des essayages car sa famille était de la région. Je lui ai fais porter plusieurs modèles en considérant qu’elle voulait perdre quelques kilos avant le mariage donc nous avons repoussé la prise de mesures. Lorsque je lui ai mis sur le dos mon modèle Harmonie, elle a adoré l’idée du dos qui présentait un dos nu tout en laissant la possibilité de porter un soutien gorge grâce à la doublure couleur chair sous la dentelle fine. Pour sa morphologie, on a trouvé un parfait équilibre grâce à une taille empire et quelques fronces sur le ventre. Le décolleté échancré avec la modestie en dentelle présentait une jolie poitrine. Nous avons gardé les petites manches en dentelle.

Perrine m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée effet dos nu avec de la doublure couleur chair à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.

Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.