Mariage le 24 juin 2017

Son avis sur mon livre d’or

« En arrivant chez Karolle-Anne, j’avais une idée en tête bien précise de la robe que je voulais pour mon mariage. Je pensais savoir exactement ce que je voulais et partir, pourquoi pas, sur du sur-mesure. Après quelques essais sur différents modèles, j’en suis venue aux faits: je voulais un dos en losange, avec de la dentelle!
Et là… tilt! Karolle-Anne a exactement le modèle dont je rêvais! Un Modèle de sa collection 2017, le modèle Agathe, en demi-mesure, mais parfaitement adapté à ma morphologie et à mes envies! J’ai même pu faire changer la matière et partir sur de la soie (chère à ma maman)! La robe parfaite était trouvée.
Merci beaucoup, je n’ai eu que des compliments sur ma robe »

Photos réalisées par Vali Faucheux, Réception au Château de la Salle, Costume chez Da Vinci Dress Code, Décoration florale par Volubilis, Bague de fiançailles créée par Robert Gerphagnon, Alliances créées par Maty.

UNE ROBE DE MARIEE DOS NU LOSANGE EN DENTELLE

Lors de sa première venue dans ma boutique de robes de mariée, Pauline était accompagnée et conseillée de sa maman. Comme elle souhaitait ne pas exploser son budget de mariage dans la robe de mariée, nous avons commencé nos essayages par mes modèles de la collection demi mesure. Elle a trouvé son bonheur dans le modèle Agathe que nous avons personnalisé seulement en supprimant le feston de dentelle à l’encolure que nous avons remplacé par un biais puis en changeant la matière par un crêpe de soie. Le modèle correspondait parfaitement à sa morphologie et à ses envies. Elle s’est donc mariée avec une robe longue, taille basse marquée par une ceinture avec une galon de dentelle qui dépasse. Le buste est entièrement cintré et recouvert de dentelle. La robe de mariée est travaillée avec un faux bustier de forme coeur et par dessus la dentelle en transparence qui vient recouvrir les épaules. La robe de mariée dos nu losange était en dentelle avec des finitions festonnées et un boutonnage en tissu. Le bas de robe était évasé et froncé du le devant afin de donner de la fluidité au modèle.

Pauline m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée dos nu losange demi mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.