Mariage de Pauline : Un dos dentelle transparent

Mariage le 9 juin 2018

Son avis sur mon livre d’or

« J’étais en difficulté par rapport au choix de la robe et de la boutique car je n’avais pas d’idée précise de la robe de mariée que je souhaitais. Puis je suis tombée sur le site de Karolle-Anne et ses créations m’ont beaucoup plu et inspiré. Malgré le fait que je n’habitais pas à Lyon, Karolle-Anne a su aménager des rendez-vous qui nous conviennent à toutes les deux pendant lesquels elle a pris le temps qu’il fallait et m’a mise parfaitement à l’aise. Même si j’ai été souvent indécise et hésitante, elle s’est montrée extrêmement patiente et gentille en plus d’être douée dans son métier et de bons conseils. J’ai été ravie autant des séances d’essayage que du résultat final. La robe tant convoitée était magnifique et me correspondait vraiment. Je ne peux que recommander tant tout s’est bien passé.
Encore merci Karolle-Anne pour ton écoute, ta gentillesse et ton talent. »

UNE ROBE COURTE AVEC UN DOS DENTELLE TRANSPARENT

Lorsque Pauline est venue me rencontrer, il a fallu la rassurer et lui montrer que son jour J pouvait être une évidence par le choix de sa tenue. Elle était plus à l’aise dans une robe de mariée courte. Elle recherchait avant tout du conseil afin de trouver l’équilibre dans sa tenue sans se sentir déguisée. Nous avons donc suivi ma logique habituelle de la mettre en contact avec les matières et les différentes formes que l’on peut trouver dans les robes de ma collection civile. C’est ainsi qu’elle a choisi ma robe courte Morgane pour son joli jour : nous avons aimé l’effet que rendait la transparence de la dentelle très fine sur sa silhouette donc nous avons conservé le devant semi transparent pour la poitrine avec un large décolleté et des épaules légères. Nous avons gardé la ceinture taille haute droite et le dos dentelle transparent en conservant le coté pratique de l’attache en haut du dos. Pour la jupe, nous avons conservé l’esprit patineuse en enlevant la dentelle fluide qui la recouvrait pour ne conserver que le satin. Pour la touche finale, des petits boutons fermaient la robe.

Pauline m’a fait confiance pour réaliser sa robe courte avec un dos dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.