Mariage le 15 Avril 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Pour mon mariage, je voulais une robe courte dans laquelle je serai libre de mes mouvements. Karolle-Anne a été la première chez qui j’ai été faire des essayages. Son accueil chaleureux ainsi que la qualité des modèles proposés m’ont très vite décidée à lui confier la réalisation de ma robe.
Elle a pris le meilleur des mes deux modèles préférés pour en faire une robe unique et sur-mesure (et dans mon budget !). J’étais tellement à l’aise dedans que je ne l’ai pas sentie du jour J ! Et je n’ai eu que des compliments dessus.
Je recommande Karolle-Anne, pour la qualité de son travail, sa patience et sa gentillesse. Merci ! »

Photos réalisées par Robin et les super héros.

UNE ROBE DE MARIEE EN PLUMETIS

Lorsque j’ai rencontré Morgane, elle était accompagnée de sa famille. Nous avons ri lorsque ses soeurs ont essayé de lui faire porter une robe longue. Je pense que le moment restera gravé et que son choix de porter une robe courte s’est imposé facilement. Deux modèles de robes courtes ont retenus son attention : Amélie et Ophélie. L’un avait l’encolure, de dos nu avec la goutte boutonnée et la taille marquée qui la mettait en valeur et l’autre avait la matière et la transparence qui la faisait craquer grâce aux plumetis. Il ne manquait plus qu’à dessiner un bas évasé qui n’accentuait pas ses hanches et le tour était joué. Le tout était d’obtenir une robe confortable, facile à porter le jour J sans se sentir déguisée.

Morgane m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée en plumetis sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.