Mariage le 09 septembre 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Choisir ma robe de mariée n’a pas été simple, je savais ce que je ne voulais pas mais j’avais plus de mal à savoir ce que je voulais. Après maintes essayages infructueux dans des boutiques et chez des créatrices, j’ai enfin trouvé LA robe qui me plaisait et qui m’allait chez Karolle-Anne. J’ai flashé sur un des modèles de sa collection, ne restait plus qu’à le personnaliser. Karolle-Anne m’a confectionné une robe magnifique, parfaite pour moi et tellement confortable! Merci à elle pour sa gentillesse, sa patience, et son sens du détail. »

Photos réalisées par Laure Rousville, Maquillage réalisé par BobbyBrown Cordeliers, Coiffure réalisée par Wilfrid Karloff Terreaux, Bijou de tête créé par L’oiseau d’Ors et Lieu du mariage au Domaine de la Ruisselière.

UNE ROBE DE MARIEE DEMI MESURE EN DENTELLE

Quand Maud est venue me rencontrer dans ma boutique de robes de mariée, elle m’a fait part de son souhait de ne pas exploser son budget mariage dans sa tenue. Je lui ai donc proposé d’essayer les modèles de la collection demi-mesure. Elle avait déjà réalisé des essayages donc elle avait un oeil averti sur ses envies. N’habitant pas dans la région, elle souhaitait également limiter les aller-retours. Elle a craqué pour le modèle Anais, mais en personnalisant certains détails. Sa robe de mariée était donc en dentelle de Calais très fine type Chantilly avec un décolleté transparent sur le devant et un dos nu en V. La dentelle est travaillée de manière à rester souple et en montrant les festons de finitions sur les encolures. Sa taille était marquée haute et nous avons remplacé le ruban de satin par un galon de dentelle qui se noue dans le dos comme mon modèle de collection Aurélie. Le bas de robe du modèle d’exposition ne lui convenait pas, je lui ai donc proposé de remplacer le bas froncé en mousseline par un crêpe légèrement évasé et froncé seulement sur le devant dans lequel elle se sentait plus à l’aise. Nous lui avons également ajouté des mancherons en dentelle fine.

Maud m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée demi mesure en dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.