Mariage le 28 juillet 2018

Son avis sur mon livre d’or

« Un immense merci Karolle-Anne, pour votre gentillesse, vos conseils, votre écoute, votre patience aussi… Votre atelier, de l’extérieur si discret, apporte sérénité et simplicité dans un environnement agréable et intimiste. La robe correspondait tout à fait à mes attentes, je me sentais si bien en la portant ! Cette rencontre a été un vrai coup de coeur, je recommande chaleureusement Karolle-Anne ! »

UN JEU DE TRANSPARENCE EN DENTELLE

Suite à des essayages réalisés dans d’autres boutiques, Mathilde avait une idée très précise de la robe de mariée qu’elle souhaitait porter. Mais elle n’avait pas encore trouvé la créatrice qui lui réaliserait en respectant son budget. Grâce à la flexibilité que me permettent mes robes de mariées demi mesure, j’ai pu lui proposer un projet qui combinait ses envies. Grâce au modèle Anais, nous avons confirmé son envie d’avoir un décolleté en transparence et nous l’avons fait monter un peu plus haut afin de créer un col bateau. Elle souhaitait un dos nu en V, comme c’est un grand classique de la robe de mariée, il n’y a pas eu de soucis. Elle a souhaité ajouter des manches longues transparentes en dentelle, ce qui n’a pas posé de problème non plus. Pour le bas, le modèle Albane avec sa ceinture drapée et sa jupe en cercle nous ont indiqués le chemin. Nous avons supprimé le noeud devant, conservé la fermeture par boutons et ajouté une traine en utilisant un crêpe un peu plus lourd. Le plus dur a été de trouver une dentelle qui suivait ses inspirations, j’ai donc investi dans un nouveau motif d’une dentelle rebrodée au cordonnet, dont je me suis ensuite servie pour la collection 2019.

Mathilde m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée demi mesure en transparence de dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.