Mariage le 28 juillet 2018

Son avis sur mon livre d’or

« Karolle-Anne… Un grand merci de m’avoir offert la robe de mes rêves, celle que j’avais du mal à visualiser et que tu as su construire au fur et à mesure des rendez-vous pour qu’enfin je me regarde dans le miroir et ressentir le fameux « on y est, c’est ça ». Se sentir exceptionnelle tout en restant soi-même, c’est il me semble le défi que doivent relever la mariée et sa créatrice et grâce à ton talent c’est un défi relevé haut la main! Nous savons toutes les deux à quel point cette robe t’a donné du fil à retordre mais tu n’as pas baissé les bras, passionnée jusqu’au bout pour m’offrir la robe qui était destinée à m’accompagner pour ce grand jour… Un grand merci pour ta patience, ton écoute et ta persévérance! »

UNE ROBE DE MARIEE AVEC UN FAUX BUSTIER EN DENTELLE

Mathilde cherchait une robe simple et élégante dans laquelle elle serait à l’aise avec son corps. Nous avons choisi sa robe en deux rendez-vous car lors du premier elle ne se sentait pas d’enlever le soutien gorge donc je lui ai fais un croquis avec cette contrainte. Finalement (grâce à d’autres essayages en boutique) elle s’est convaincue d’essayer de créer le dos nu dont elle rêvait tant. On a trouvé son bonheur dans ma boutique grâce à ma collection demi mesure en mélangeant les modèles Alicia et Angélique. Sa robe de mariée présentait donc un faux bustier recouvert d’une dentelle chantilly col arrondi avec un bord festonné. La taille était marquée haute mais nous avons supprimé la ceinture qui ne flattait pas sa silhouette. Pour le dos, c’est la forme nue en V qui l’a fait craquer. Nous avons ajouté de petits mancherons en dentelle pour ajouter de la légèreté aux épaules. Pour le bas de robe, c’est l’association du crêpe près du corps et de la mousseline évasée qui lui a fait du charme avec une fermeture par boutons.

Mathilde m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée demi mesure avec un faux bustier en dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.