Mariage de Mathilde : De la dentelle en transparence

Mariage le 13 Octobre 2018

Son avis sur mon livre d’or

« La robe a eu un succès fou! Encore merci pour cette création !!! Je ne garde que des bons souvenirs de nos moments en boutique. Et cette robe …. Magnifique  !! Merci pour tout « 

UNE ROBE DE MARIEE AVEC DE LA DENTELLE EN TRANSPARENCE

Mathilde est venue dans ma boutique avec quelques idées en tête et nous avons projeté ses envies sur une robe. Elle voulait de la dentelle et surement des manches longues. Après quelques essayages de robes, je lui ai proposé de réinventer totalement le buste de sa robe comme je ne l’avais encore jamais fait. Je lui ai proposé une nouvelle dentelle assez fine pour faire le fond et rester dans un esthétique légère. Pour opacifier la poitrine, je lui ai proposer de rebroder une autre référence de dentelle un peu plus épaisse. Grâce à cette technique, nous avons réalisé une robe avec un grand décolleté en V devant et un dos nu fixé sur le haut du dos. Pour la jupe, elle a craqué sur ma robe de mariée Gladys donc nous avons gardé la ceinture taille haute et le bas très évasé en mousseline. Pour compléter sa tenue, Mathilde m’a demandé de lui créer un grand voile avec une bordure rebrodée avec de la dentelle fine, rappelant sa robe.

Mathilde m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée avec de la dentelle en transparence à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.

Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.