Mariage le 04 août 2018

Son avis sur mon livre d’or

« Ma robe était magnifique. Je suis extrêmement heureuse d’avoir fait faire ma robe chez Kaa Couture.
Lors du premier rendez-vous, j’ai pu essayer un vingtaine de robe pour me rendre compte de ce que j’aimais (ce qui n’est pas du tout évident à savoir dès le départ quand on y connait rien en couture ou en mode).
Kaa Couture propose une collection en demi-mesure, un peu mois chère que le sur-mesure, pour s’adapter au budget. En fait, c’est presque comme du sur-mesure.
La robe était très agréable à porter, ce qui est vraiment important. Il y a eu des essayages réguliers, et elle n’hésite pas à passer du temps sur la robe, voire en refaire une partie dans mon cas si c’est nécessaire.
En tout cas le résultat était parfait. Vraiment un très grand merci pour m’avoir fait cette magnifique robe. Vous pouvez faire confiance »

Les photos on été réalisées par Laura Mottin, Création florale réalisée par Mlle Green,Lieu de réception à la Howarderie, Location de décoration avec Eventweek..

UNE ROBE DE MARIEE DEMI MESURE EN TULLE ET DENTELLE

Marion a trouvé son bonheur dans ma boutique grâce à ma collection demi mesure en mélangeant plusieurs modèles et en créant la robe dans d’autres matières. Elle a gardé l’esprit de la robe Agathe en conservant sa dentelle florale et en l’associant à du crêpe de soie recouvert de mousseline de soie. Du modèle Agathe, nous avons également gardé la forme du décolleté devant en faux bustier recouvert de dentelle en formant un décolleté en V. Nous l’avons associé au modèle Alizée pour récupérer une forme taille haute, le dos nu losange et pour réaliser des mancherons transparents. Le bas de la robe a plutôt été inspiré d’un modèle de collection sur mesure nommé Gladys. Marion a apprécié la grande fluidité du patron en cercle pour créer la jupe en mousseline. Nous avons fermé la robe par des boutons recouverts de tissu. Afin de compléter sa tenue, Marion m’a demandé de réaliser un voile, long jusqu’aux pieds avec un tulle sans bordure monté sur un peigne.

Marion m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée demi mesure en dentelle et mousseline à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.