Mariage le 9 juin 2018

Son avis sur mon livre d’or

« Je suis arrivée 2 mois avant la date du mariage et malgré un emploi du temps très chargé KAA couture a été à mon écoute, attentive et très enthousiaste à réaliser ma robe et celle de ma fille de 11 ans. Quelle joie de partager ces moments mère fille si intenses en émotion dans cet atelier riche de créations. KAA couture a réalisé la robe dont j’ai rêvé ! Ma fille a dessiné la sienne et KAA couture l’a réalisée ! Je recommande cet endroit si magique où l’écoute, la disponibilité, la gentillesse sont les autres mots. Encore un grand merci pour avoir participé à cette journée inoubliable »

Photos réalisées par One life pictures, Costume du marié créé par Spinelli, Chaussures de la mariée réalisées par Céline Bussy, Réception au Château de Bagnols.

UNE ROBE COURTE MANCHES LONGUES EN DENTELLE

Karine est venue me voir au dernier moment car elle avait déjà sa robe longue et était encore à la recherche de sa tenue de mariage civil et de brunch. Elle cherchait plutôt une combinaison ou un ensemble pantalon car elle complexait sur une cicatrice au genou. A la fin du rendez-vous, elle était emballée par un ensemble pantalon et cette robe courte, avec en plus une robe pour sa fille. Comme pour toute cliente, j’essaie un peu de tout puis je recentre sur les envies et les goûts : elle a bien craqué sur son ensemble top (modèle Claire avec transformation en col V et buste recouvert de dentelle) et pantalon (modèle Palma) qu’elle a porté le lendemain mais elle s’est finalement aussi laissé tenter par une robe courte pour la mairie. Nous sommes parties du modèle Nelly avec son buste cintré, son dos nu et ses manches longues en dentelle géométrique, que nous avons mixé avec la jupe inspirée du modèle Amélie, en tulle effet tutu, agrémenté d’une fermeture par petits boutons nacrés. Pour sa fille, j’ai cherché a créer un modèle qui ne fasse pas trop enfant et elle a bien aimé ma jupe Jennifer. Je l’ai donc mixée à un dos nu avec un galon de guipure.

Karine m’a fait confiance pour réaliser sa robe courte manches longues à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.