Mariage le 25 août 2018

Son avis sur mon livre d’or

« Un grand merci à Kaa Couture. Karolle-Anne fait un travail de dingue, ma robe était magnifique et a fait sensation. Quand j’ai fait mon 1er essayage ce fut un coup de coeur tout de suite pour ses créations et surtout ma robe. Elle est à l’écoute, et on voit vraiment sa passion. Je la recommande à 100% »

Création florale réalisée par Amorosa, Costume du marié créé par Izac, Lieu de réception au Clos de Chaponost, animation musicale par les DJ’s Cédric Vallier et Sylvain Reynaud et Coiffure et maquillage par A et C styliste visagiste.

UNE ROBE DE MARIEE DEMI MESURE EN TULLE ET DENTELLE

Le jour où Justine est venue me voir, elle pensait se marier avec une robe courte donc nous avons fait quelques essayages en fonction de cette envie. Malgré tout, elle a voulu tenter une robe longue « pour voir ». Dans le but de ne pas exploser son budget, je lui ai montré des robes de ma collection demi mesure. Et c’est là qu’est arrivé le coup de coeur pour la robe de collection Alizée. Quelques jours plus tard, elle m’a donc annoncé qu’elle se marierai finalement dans une robe longue. Nous avons tout gardé du modèle en personnalisant un peu les proportions à ses envies : les bretelles un peu moins larges et le col V plus creusé. Les mancherons en dentele un peu moins longs. Nous avons conservé les mêmes tulle et dentelle avec le buste recouvert et la ceinture taille haute drapée. Le dos nu losange transparent en dentelle a également été conservé.

Justine m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée demi mesure en tulle dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.