Mariage le 2 septembre 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Choisir sa robe de mariée est une étape difficile et pleine de rebondissements, et Karolle-Anne a su me mettre en confiance dès le début. Je ne pensais pas m’attarder un jour sur autant de détails seulement pour une robe, mais Karolle-Anne a répondu a mes attentes en perfectionnant la robe au fur et à mesure, tout en prenant en compte mes complexes qui compliquent parfois le travail.
Résultat: malgré mes angoisses j’étais très à l’aise le jour J dans ma robe, et tout le monde l’a trouvé très jolie et originale.
Merci beaucoup Karolle-Anne pour ton sens du détail et ta patience! »

Bijou de cheveux réalisé par Les fleurs Dupont, Chaussures chez Arche, Décoration florale par Fleuriste Monceau.

UNE ROBE COURTE RETRO POUR SON MARIAGE

Juliette est arrivée dans ma boutique de robe de mariée avec l’envie d’une tenue un peu inspirée de la danse ou du vintage. Sa morphologie nous aidant à aller dans ce sens, nous avons imaginé une robe avec un bas en tulle un peu rigide. Elle a longtemps hésité sur la longueur et nous avons finalement opté pour une robe de mariée courte. Nous nous sommes inspirées de mon modèle Amélie et nous avons personnalisé le buste en le recouvrant d’une dentelle de Calais très fine de type Chantilly, en la travaillant avec de la transparence. La poitrine et le dos avaient un empiècement opaque mais les épaules ont été travaillées en transparence. Nous avons pu jouer sur la fantaisie d’une manche papillon en dentelle grâce à sa légèreté. Petit détail original : nous avons conservé une goutte boutonnée sur le haut du dos.

Juliette m’a fait confiance pour réaliser une robe courte retro sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.