Mariage le 01 septembre 2018

Son avis sur mon livre d’or

« J’ai été assez déroutée quand j’ai commencé ma recherche de LA robe de mariée, ne sachant ce que je voulais et quoi choisir entre mousseline, satin, tulle et autres matériaux quasis inconnus.
Après quelques essayages où je ne trouvais pas mon bonheur, je suis arrivée chez Karolle-Anne après avoir eu un gros coup de cœur pour son catalogue varié. C’est avec beaucoup de douceur , de professionnalisme et de sourires que j’ai été accueillie. Elle a surtout su mettre des formes et des matières sur un rêve jusqu’alors imaginaire.
Karolle-Anne a su me guider en écoutant mes envies et en me conseillant au mieux jusqu’à réaliser la robe dont j’avais toujours rêvé. Je ne peux que recommander à 300% cette artiste de talent.
Encore 1000 merci pour m’avoir fait sentir si spéciale dans ma robe et avoir aidé a faire de ce jour un moment magique <3 »

Photos réalisées par Miléna Berndt, Coiffure et maquillage réalisés par Amélie Gouttenoire.

UNE ROBE COURTE TOUTE EN DENTELLE

Lorsque Eloïse est venue me rencontrer, il a été évident qu’elle était plus à l’aise dans une robe de mariée courte car elle déborde d’énergie, il fallait la laisser bouger, créer du mouvement dans sa tenue. Avec son gros tatouage dans le dos, on a essayé de créer un équilibre afin de le mettre en valeur. C’est ainsi que nous avons transformé ma robe courte toute en dentelle Morgane pour son joli jour : nous avons aimé l’effet que rendait la transparence de la dentelle très fine sur sa silhouette donc nous avons conservé le devant semi transparent pour la poitrine avec un large décolleté et des épaules légères. Nous avons transformé la ceinture car nous sommes passées d’une ceinture taille haute droite à une ceinture qui descend sur la chute de rein et qui nous a permis d’agrandir la forme du dos nu afin de laisser plus de place à la peau tout en conservant le coté pratique de l’attache en haut du dos. Pour la jupe, nous avons conservé l’esprit patineuse entièrement recouverte de dentelle fluide. Pour la touche finale, des petits boutons fermaient la robe.

Eloïse m’a fait confiance pour réaliser sa robe courte toute en dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.