Mariage le 16 septembre 2017

UNE ROBE DE MARIEE AVEC UN DOS NU LOSANGE ET UN BAS TUTU

Eleonore est venue me rendre visite accompagnée de sa maman pour choisir sa robe de mariée. Elle savait qu’elle souhaitait une robe courte mais je lui ai fais essayer divers modèles de collection pour que l’on trouve le haut parfait et le bas parfait pour sa robe. Lors de l’essayage, elle a réagit en portant ma robe Agathe dont le haut est entièrement en dentelle florale avec un dos nu en forme de losange. Trouvant le décolleté devant trop couvert, nous avons transformé sa forme en créant des bretelles transparentes tout en gardant les épaules semi recouvertes de dentelle. Lors de l’essayage de ma robe Amélie, nous avons trouvé le bas de robe qui lui plaisait. Grâce à une taille haute bien ceinturée, nous avons pu mettre en valeur sa taille et avec le bas tutu en tulle, nous avons ajouté un peu de fun à cette tenue. Cette robe de mariée courte fermait grâce à une rangée de boutons nacrés dans le dos.

Eleonore m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée courte sur mesure avec un bas tutu à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.