Mariage le 07 juillet 2018

Son avis sur mon livre d’or

« Un grand merci à Karolle-Anne qui a su créer LA robe de mes rêves. Celle qui a fait briller les yeux de mon chéri le jour J et amené une petite larmichette dans ceux de mon papa. Karolle-Anne est une créatrice attentionnée, passionnée et très agréable. Mon seul regret, celui de ne pouvoir porter ma robe qu’une fois ! Je recommande ! »

Photos réalisées par Ingrid Lepan, Réception au Domaine de Vavril, Coiffure et maquillage réalisés par Beauty Art Coiffure, Les alliances ont été créées par Guerin, Le costume du marié a été créé par Samson, Papeterie du mariage par Pastilles et petits pois, Le repas a été assuré par Serge Magner, L’organisation a été réalisée par Mars et Venus, Les chaussures ont été créées par Dessine moi un soulier.

UNE CEINTURE PLISSEE EN MOUSSELINE

Delphine est venue me voir sur les conseils de ses wedding planner. Elle avait déjà fait quelques boutiques donc commençait à avoir l’oeil avisé sur ce qu’elle souhaitait porter le jour j. La robe que nous avons créée ensemble est un doux mélange de trois modèles d’inspiration issus de ma collection de robes de mariée sur mesure et une improvisation pour le choix de la dentelle. Nous avons opté pour des encolures très dégagées pour mettre en valeur son port de tête : le devant a été réalisé façon faux bustier avec une dentelle vintage (trouvée lors de mes bidouillages de démonstration) recouvrant en partie la poitrine et formant des bretelles, et le dos a été confectionné en dos nu forme V assez profond. Nous avons ajouté de petits mancherons pour habiller ses épaules de transparence. Afin de souligner sa silhouette, nous avons créé une ceinture taille haute et qui descend en pointe sur les reins. Cette ceinture plissée a eu un gros travail sur la mousseline. Le bas de robe s’est naturellement dirigé vers une jupe « dansante » avec un bas en cercle en mousseline fluide. Nous avons fermé la robe par de petits boutons nacrés .

Delphine m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée en mousseline avec une ceinture plissée à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.