Mariage de Violaine : Une guipure florale

Mariage le 13 octobre 2018

Pour réaliser ce magnifique mariage, Violaine a fait appel à :

Photographe – Ben Levy, Costume du marié : Dominico Belluci, Make up – Lisa Ferry Sweety MakeUp, Coiffure – Amélie Cachet Actif Coiffure, Fleurs – La petite boutique de fleurs, Alliances – Sophie Mouleyre, Chaussures – Patricia blanchet.

UNE GUIPURE FLORALE SUR SA ROBE DE MARIEE

Pour créer la robe de mariée de Violaine, nous avons essayé des modèles de la collection demi-mesure pour respecter son budget. Rapidement, il a été évident qu’elle était à l’aise dans mon modèle Amanda que nous avons un peu personnalisé. Après avoir hésité à changer de dentelle, Violaine a finalement choisi la valeur sure de la guipure florale qui composait déjà le modèle. Pour son jour j, nous lui avons donc confectionné une robe de mariée taille basse avec un crêpe près du corps et une forme cintrée à bretelles que nous avons transformé en dos nu. Par dessus, un top en guipure florale blousant et à manches longues, parfait pour son mariage automnal.

Vilolaine m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée demi mesure en guipure florale à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.