Mariage le 11 aout 2018

Son avis sur mon livre d’or

« Ma chère Karolle-Anne, je ne pouvais pas vous laisser un message pour vous faire un retour sur tous les compliments que j’ai eu grâce à vous et surtout à l’immense plaisir que j’ai eu de porter votre/notre création ! :o)
Encore merci pour votre patience, votre écoute et votre talent.
A toutes les futures mariées qui passent par ici, je vous recommande très vivement la boutique de Karolle-Anne : en un rendez-vous j’ai eu le coup de coeur sur ma robe, et Karolle-Anne a su me conseiller et adapter tous les petits détails qui font la différence… Une véritable professionnelle !
Mille mercis Karolle-Anne vous avez grandement participé au conte de fée que fut cette journée… <3 »

UNE ROBE DE MARIEE FIFTIES AVEC DU PLUMETIS

Nadège souhaitait créer une tenue qui collait avec l’esprit de son mariage, un brin rétro fifties et ambiance rock n roll. Suite aux essayages, nous avons convenu qu’elle préférait partir sur mes création d’une robe qui n’arriverait pas jusqu’aux pieds. Grâce à mes modèles de collection sur mesure Flore et Johanna, elle a pu craquer sur une tenue qui s’approcherait du résultat final : l’esprit fifties est amené par le gros jupon de tulle rigide et la taille haute bien marquée d’une ceinture. Le haut de mariage a gardé les lignes de la collection grâce au décolleté en V transparent avec une intégration de plumetis en transparence et des mancherons. Nous avons ajouté la fermeture par le dos avec un boutonnage et permis de mettre un soutien gorge grâce à un patron personnalisé.

Pour son mariage, Nadège m’a également demandé de confectionner les robes de ses deux filles à partir des mêmes matières que sa robe. Avec le satin et le tulle, nous avons créé de jolies robes de princesses à manches raglans agrémentées d’un ruban noir à pois pour la ceinture.

Nadège m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée courte esprit fifties à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.