Mariage le 22 Octobre 2016

Son avis sur mon livre d’or

« J’avais juste des idées et Karolle-Anne les a réalisées. Les premiers essayages, quand ce n’est pas votre robe ni votre taille, il est difficile de se projeter. Mais quand le jour du mariage, tout le monde vous dit que votre robe est superbe, qu’elle vous ressemble, et que vous avez peine à croire que c’est bien vous la fille canon dans le miroir, alors vous comprenez que vous avez eu raison de faire confiance. Mes filles et ma maman ont également été habillées par Karolle-Anne et ont eu les mêmes éloges. Quand en plus tous les essayages ont été faits avec le sourire, et ont supportés deux petites grenouilles qui gesticulaient dans la boutique, que demander de plus. Merci d’être en partie responsable d’un mariage inoubliable. »

Photos par Nolwenn Bilhaut, videaste Robin et les supers héros, wedding planner Instants Clés, mise en beauté Virginie Debourg.

UNE MARIEE AVEC UN ENSEMBLE DEUX PIECES

Lorsque Emilie est venue pour la première fois dans la boutique, comme avec toute cliente, j’ai fais essayer plusieurs robes. Comme elle l’a dit dans mon livre d’or, difficile pour elle de se projeter dans des robes un peu petites pour elle et n’étant pas forcément adaptées à sa morphologie. Heureusement, Emilie a été à l’écoute et m’a tout simplement fait confiance pour le modèle d’ensemble mariée. Nous avons dessiné ensemble une robe assez simple avec une coupe droite en crêpe de soie, agrémentée d’un joli top en dentelle à manches orné d’un boutonnage nacré au dos dont la forme permettait de cacher les petits complexes post-grossesse. Un joli ensemble mariée avec un dos nu discret. Pour son mariage civil en aout et pour sa fête en octobre, j’ai également habillé ses deux filles : quatre robes tirées de ma collection de cortège et personnalisées aux mesures des fillettes et aux couleurs qui leur plaisaient. La maman d’Emilie m’a également confié la création de sa robe de cocktail : une longue robe en mousseline et dentelle fine de couleur bordeaux. La forme était cintrée sur le buste avec un col rond assez haut recouvert de dentelle, les manches étaient en dentelle fine transparente et le bas très fluide pour apprécier le mouvement de la matière.

Emilie m’a fait confiance pour réaliser son ensemble mariée sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.