Mariage le 18 Juin 2016

Son avis sur mon livre d’or

« Après plusieurs essayages dans différents types de boutiques et sans avoir eu de déclics, j’ai pris RDV chez Kaa couture. Karolle-Anne ayant déjà réalisé la robe de mariée d’une amie, j’y allais en confiance puisque j’avais pu me rendre compte du travail réalisé et aussi bénéficier des encouragements de l’intéressée enthousiasmée par son expérience !
Dès le premier RDV, j’ai essayé plusieurs modèles de la collection. J’ai eu un coup de cœur pour le bas d’une robe et j’ai pu personnaliser la partie haute. Même si il est difficile de choisir une robe sur papier, les croquis sont top pour s’imaginer le résultat final et Karolle-Anne, à renforts de tissus, épingles, accessoires, etc. s’efforce de coller au plus près à la robe souhaitée. À aucun moment je n’ai eu de doute sur la qualité du travail réalisé.
J’ai été ravie de ma robe !
Choisir une robe sur-mesure c’est la garantie d’avoir une robe qui vous corresponde à 100%.
Je recommande vivement Karolle-Anne, douce, à l’écoute, de bons conseils, très professionnelle et qui sait s’adapter à un budget pour vos futures tenues! »

Photos par J C Magnouloux, Accessoire de tête par La rumeur blonde.

UNE ROBE DE MARIEE COURTE POUR SON MARIAGE

Lors de notre rencontre, Marine m’a parlé de sa gène à porter une robe longue et qu’elle serait surement plus à l’aise avec une robe courte. Parfait, avec ma collection de robe de mariée civile j’ai pu trouver son bonheur en lui faisant une robe de mariée courte pour son mariage civil années 50. Nous sommes parties sur un esprit retro vintage avec le bas de ma robe Amélie en tulle évasé. Pour le haut, nous avons créé un faux bustier recouvert de plumetis en jouant sur la transparence sur les épaules et le dos nu géométrique. La ceinture a permis de marquer la taille bien haute.

Marine m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariage civil années 50 sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.