Mariage le 29 Aout 2015

UNE ROBE DE MARIEE BOHEME

Christelle est venue plusieurs fois à la boutique. Elle cherchait au départ une robe pour son mariage religieux. Ayant finalement trouvé son bonheur chez un autre créateur car elle souhaitait une robe de mariée en volume (et que ce n’est pas tout à fait ma spécialité), elle est revenue me voir pour parler de sa robe de mariée civile. Il ne lui restait que peu de budget pour cette 2ème tenue mais elle a trouvé son bonheur dans mes pièces de destockage. Nous avons travaillé sur le modèle pour le remettre aux mesures. Elle s’est donc mariée à la mairie avec une robe longue jusqu’à la cheville dont le buste était en dentelle avec un grand décolleté sur la poitrine et en dos nu. Le bas de robe a été réalisé dans un froncé de mousseline de soie et fermé par des boutons nacrés dans le dos. Associée à un joli headband porté sur le front, cette tenue était parfaite pour un mariage bohème.

Christelle m’a fait confiance pour trouver sa robe de mariée civile à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.