Mariage de Charlène : Un decollete en dentelle

Mariage le 15 mai 2018

Son avis sur mon livre d’or

« Je me suis toujours imaginée en robe courte pour mon mariage. J’ai commencé à écumer les sites internet des créatrices lyonnaises et de celles de renom mais sans grande conviction. J’ai finalement découvert le site internet de Karolle-Anne et ses merveilleuses créations. J’ai vraiment été impressionnée par la richesse de son catalogue et j’ai tout de suite flashé sur son modèle LENA !
Karolle-Anne m’a reçue très rapidement pour les essayages. Je ne m’étais pas trompée lors de mes repérages sur internet : j’ai tout de suite su que le modèle LENA serait ma robe ! Karolle-Anne a parfaitement su l’adapter à ma morphologie et a répondu à toutes mes attentes. Grâce à sa parfaite organisation, à son écoute et sa patience, je n’ai jamais douté du résultat.
Le jour J, je me suis sentie très à l’aise dans ma robe et je n’ai eu que des compliments. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçues! »

UNE ROBE COURTE AVEC UN DECOLLETE EN DENTELLE

Lorsque Charlène est venue me rencontrer, elle savait déjà qu’elle cherchait une robe de mariée courte. Elle avait bien fait du repérage dans mon catalogue mais comme j’ai pour habitude de tester les futures mariées, je lui ai fais essayer plusieurs matières et différentes formes dans les prototypes de ma collection civile. C’est ainsi qu’elle a choisi ma robe courte Lena pour son joli jour : la seule transformation effectuée est le choix de la dentelle qu’elle a préféré sans lurex et dans un motif plus floral et plus fin. Nous avons aimé l’effet que rendait le decollete en dentelle très fine sur sa silhouette donc nous avons conservé le devant semi transparent pour la poitrine et des épaules légères. Nous avons gardé la ceinture assez basse qui se prolongeait en pointe sur le creux des reins et le dos en dentelle transparent très ouvert en losange en conservant le coté pratique de l’attache en haut du dos. Pour la jupe, nous sommes restée dans le satin avec une coupe droite. Pour la touche finale, des petits boutons fermaient la robe.

Charlène m’a fait confiance pour réaliser sa robe courte avec un decollete en dentelle fine à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.