Mariage le 27 Mai 2017

Photos réalisées par Florie Berger.

DES MANCHES EN CHANTILLY POUR UNE ROBE DE MARIEE

Lorsque Celine est venue pour la première fois dans ma boutique, nous avons orienté notre essayage vers mes modèles de robes de mariée demi mesure afin de respecter au maximum son budget. Très inspirées, nous avons finalement opté pour un mix de deux modèles de la collection afin de les personnaliser. Le décolleté du modèle Anne nous plaisait pour mettre en valeur sa poitrine mais les matières de la robe Anais ont eu ses faveurs. Nous avons donc gardé l’idée de transparence du modèle Anne tout en utilisant la dentelle fine d’Anais pour créer l’encolure et le dos nu. Pour la ligne principale, nous avons gardé l’idée d’un modèle cintré par une ceinture (le ruban de satin transformé en dentelle) et de la fluidité de la mousseline froncée sur le bas. Afin de camoufler les petits complexes, nous avons ajouté une pièce opaque dans le dos et créé des manches en Chantilly.

Celine m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée demi mesure en mousseline fluide à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.