Mariage le 05 aout 2017

Son avis sur mon livre d’or

« Ma robe de mariée a fait fureur et je n’en avais aucun doute tant le travail de Karolle-Anne est de qualité et précis.
Karolle-Anne travaille dans son coquet atelier, elle est passionnée, d’une douceur incroyable, s’adapte à vos demandes tout en conseillant que ce qui nous rendrait la plus belle le jour J.
J’ai été entièrement satisfaite par son travail: précision, disponibilité, oreille attentive, Timing respecté à la perfection, elle apaise la mariée à merveille
N’hésitez pas à lui faire confiance pour vos robes et accessoires de mariées, demoiselles d’honneur, mamans.
Ma maman a fait faire sa robe aussi et c’était une vraie réussite, nous sommes toutes les deux enchantées. »

Photos réalisées par Anna Cruz.

UNE ROBE DE MARIEE AVEC UN DOS NU OVALE EN DENTELLE

Lorsque Caroline est venue dans la boutique, elle avait une idée assez précise de ses envies et des photos d’inspirations à l’appui. Je lui ai expliqué ce que je pouvais faire avec « ma patte », je lui ai montré les matières que nous pouvions utiliser pour la forme de robe qu’elle souhaitait : à la fois moulante et fluide, c’était le crêpe de soie qu’il lui fallait. Pour le buste, elle souhaitait allier la transparence de la dentelle et un maintien de sa poitrine : je lui ai proposé un nouveau motif de dentelle (avec des hirondelles) que nous avons travaillé en transparence sur les épaules, sur le dos nu ovale, tout en ayant des finitions festonnées sur toutes les bordures. Pour ce qui est de l’originalité de la robe, elle souhaitait faire descendre des pans de dentelle sur le devant et sur le dos en suivant sa traine. Nous avons fermé la robe à l’aide de boutons à brides.

Afin d’accompagner sa tenue, elle a souhaité que je lui confectionne un serre-tête « bibi » avec une voilette, un rappel de la dentelle hirondelle et quelques perles pour l’église puis un peigne à glisser dans sa coiffure pour le reste du mariage dans les mêmes matières.

Caroline m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée manches longues en dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.