mariage-boheme-journal-progres-kaa-couture-article-mariage-presse

Publication sur le journal du Progrès pour un mariage bohème

L’article parle de mes créations sur mesure pour un mariage bohème et du défilé lors de la soirée caritative organisée par l’IDRAC pour l’association Ti’Potam.

« CONFECTION
POUR UN MARIAGE BOHÈME ET ROMANTIQUE

Impossible que vous n’ayez pas déjà reçu, pour cet été, les faire-part de mariage de vos amis. Mais savez-vous ce que vous allez portez? Et les mariées l’ont-elle décidé? En prenant contact avec la Croix-Roussienne Karolle-Anne Pilorge, alias « Kaa Couture », tout le monde pourrait être raccord! Multicartes, la jeune femme a néanmoins décidé, depuis l’été dernier, de consacrer la plus grande part de son activité à la confection de robes de mariées « sur mesure » ou « personnalisables » (base 1500 euros). En satin de soie, crêpe mousseline, tulle et autre dentelle, avec des dos très travaillés, tout est bon pour coller au style « bohème, romantique et fluide » qu’elle affectionne particulièrement. Mais dans les stocks de Karolle-Anne de nombreuses robes de cocktail ou de prêt-à-porter n’attendent que vous (entre 460 et 1400 euros).
Particulièrement lucide sur le fait que « quoique l’on propose à une femme, il y a toujours quelque chose qui ne va pas », la jeune femme s’est naturellement tournée vers les pièces uniques pour s’assurer que ses clientes « aient précisément ce qu’elles souhaitent et soient ainsi pleinement satisfaites ». D’ici à un mois environ, lesdites clientes pourront retrouver la couturière, à son compte depuis trois ans, dans son nouvel atelier au coeur du quartier de la Guillotière, ou comme prestataire du collectif « Mariez-vous avec nous » qui proposera des mariages clé en main.
Pour patienter, un coup d’oeil sur son site internet ou sa page Facebook peut s’avérer utile. Encore mieux: assister au défilé, au cours duquel elle présentera sept robes de cocktail et sept autres de prêt à porter, demain soir à l’UPI de Lyon, vous permettre en sus de faire une bonne action.
Christelle Lalanne
www.kaacouture.com »