Mariage le 23 Juillet 2016

Son avis sur mon livre d’or

« Chères futures mariées, je ne peux que vous conseiller de pousser la porte de l’atelier de Karolle-Anne ! Vous serez charmées par cet endroit très cosy et très accueillant qui vous plonge dans le bel univers de Karolle-Anne, avec une magnifique collection de robes de mariée confectionnées dans de très beaux tissus ainsi que de nombreux et jolis accessoires ! Dans cette quête de la « robe de nos rêves » que nous avons toutes, nous, futures mariées, Karolle-Anne a su parfaitement me guider et m’accompagner dans mes choix !! Je suis tombée sous le charme de ce modèle col bénitier qu’elle m’a confectionné sur mesure et que nous avons personnalisé. Je me souviendrai toujours du fameux essayage où j’ai pu enfin enfiler « ma » robe, j’ai ressenti une étrange sensation, presque magique ; c’était la mienne , je me sentais divinement bien dedans et elle était tout simplement sublime, j’avais hâte de la porter le jour J !! Le grand jour arrivé, je n’ai eu que des compliments ! Un grand Merci à Karolle-Anne pour sa gentillesse et un grand Bravo pour son professionnalisme et son talent ! »

UNE ROBE DE MARIEE AVEC UN COL BENITIER

Lorsque Anne-Laure a poussé la robe de l’atelier, elle avait une certaine idée de sa robe de mariée. Autant vous dire que je l’ai envoyée à l’opposé de ses envies de départ suite aux essayages de robes présentes à la boutique. Elle pensait que le bustier lui conviendrait et je lui ai prouvé que des matière beaucoup plus douces, moins corsetées et donc plus fluides, lui conviendraient beaucoup mieux. Et c’est là que mon modèle Betty a fait son apparition. Nous n’avons fait qu’un changement sur le modèle, nous lui avons rajouté des fleurs en tissu colorées sur la ceinture (assorties au serre tête qu’elle m’a commandé en dentelle rose et avec ces fameuses fleurs). Pour le reste, hormis de tout améliorer pour sa taille, tout a été conservé : le col bénitier en satin souple, le noeud en ruban de satin dans le dos, la ceinture taille haute et le bas très évasé et souple en mousseline. Pour agrémenter se tenue, elle m’a également demandé de créer une longue étole en plumetis. dans un style un brin rétro.

Anne-Laure m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée sur mesure avec un col bénitier à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.