Mariage le 5 Novembre 2016

Son avis sur mon livre d’or

« Juste quelques mots pour remercier Karolle-Anne! La rencontre dans sa jolie boutique m’a tout de suite décidée à lui confier la confection de ma robe pour son professionnalisme, certes, mais aussi pour sa spontanéité, sa fraîcheur, sa gentillesse, ses précieux conseils et son écoute. Elle a su réaliser une robe qui correspondait à mes attentes (et à celles de mon mari!!!): belle, qui me mette en valeur et avec laquelle j’ai pu danser jusqu’au bout de la nuit…un vrai plaisir!!!
Ce fut une aventure magnifique que j’ai eu plaisir à vivre avec Karolle-Anne! Bonne continuation! »

UNE RANGEE DE BOUTONS EN NACRE

Lorsqu’elle est venue la première fois dans ma boutique de mariée, Anne-Cécile m’a expliqué ce qu’elle aurait souhaité pour sa robe, tout en restant très à l’écoute de mes conseils. J’ai donc pris plaisir à lui imaginer une robe à partir d’une croquis. Afin de la rassurer sur le travail qui allait être réalisé, je lui ai montré pendant le premier rendez-vous les différentes matières nous avons utlisées. Pour obtenir une robe de mariée fluide avec une traine, nous avons utilisé un crêpe de soie. Pour ajouter de la féminité et de la transparence au modèle, je lui ai choisi une dentelle de Calais de type chantilly, que j’ai travaillée en superposition sur le buste taille basse et en transparence sur les manches trois-quart. Afin de renforcer la présence de la dentelle, j’ai brodé à la main du dentelle plus épaisse de style cordonnet sur la découpe des hanches. Cela nous a permis d’ajouter du style à la robe sans accentuer les hanches de la futures mariée. Nous avons opté dans le dos pour une grande rangée de boutons en nacre.

Anne-Cécile m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée sur mesure à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.