Mariage le 30 juin 2018

Ses prestataires

Chaussures sur mesure créées par Dessine-moi un soulier, Bijou de tête créé par La Rumeur Blonde.

Des manches fines en dentelle de Calais

Annaelle est venue me voir en parallèle d’autres essayages. Elle avait envie de porter des manches longues. Suite à ce qu’elle avait déjà vu, elle hésitait encore avec l’utilisation d’une guipure très marquée ou plutôt des manches fines. Sur mes conseils de morphologie, elle m’a suivi dans la création de la robe en dentelle de Calais type chantilly. En essayant mon modèle de collection Anais et en lui épinglant une manche fine en dentelle comme celle de Tatiana, elle a pu voir ce que pouvait rendre le look en gardant l’idée du décolleté avec la modestie transparente. Pour le dos et la jupe, c’est mon modèle de collection Gladys qui lui a tapé dans l’œil. Elle voulait garder un peut l’esprit d’Anais dans le dos, donc nous avons fait en sorte que la dentelle déborde sur le dos nu. La taille était soulignée haute par une ceinture fine. La jupe « danseuse » lui a tout de suite plu par la fluidité de la mousseline et son mouvement lorsqu’elle bougeait. Nous avons coupé sa robe de mariée un peu plus haut que le sol pour faire apparaitre ses chaussures sur mesures. La fermeture se faisait par des boutons nacrés.

Annaelle m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée à manches fines à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.