Mariage d’Annabelle : Des épaules transparentes

Mariage le 03 novembre 2018

DES EPAULES TRANSPARENTES EN DENTELLE

Annabelle m’a contactée avec pour seule contrainte d’utiliser de la dentelle de Calais (ce n’était donc pas vraiment une contrainte pour moi car la majorité des modèles de ma collection demi mesure est en dentelle française). Je lui ai fais essayer plusieurs modèles de robes de mariée en respectant son budget et nous avons finalement dessiné sa robe en s’inspirant de Alicia et Agathe. La silhouette était taille haute avec une ceinture bordée de dentelle. Le haut de la robe était cintré et présentait un buste faux bustier avec les épaules transparentes permettant de faire un dos en dentelle transparente fermé par une rangée de boutons en tissu. Le bas de robe était sobre, en crêpe avec quelques fronces.

Annabelle m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée demi mesure avec des épaules transparentes à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.