Mariage le 14 juillet 2018

Son avis sur mon livre d’or

« De ma première visite sur son site internet à mon grand jour, ma découverte du travail de Karolle-Anne a été un pur bonheur. J’ai tout de suite été attirée par son style, je m’y reconnaissais, c’était vrai, simple, pétillant et original en même temps !
J’ai étudié, regardé et re-regardé son catalogue, je me suis projetée. Puis est arrivé le premier rendez-vous, et voilà la révélation, je me suis sentie bien, écoutée et surtout comprise ! En un coup de crayon, c’est ma robe qui est née sous mes yeux.
Quelques mois d’attente, puis le grand frisson, ma première rencontre avec ma robe, unique et tellement belle. Chaque rendez-vous avec vous ont été un moment de partage, de bonheur, comme aller prendre un verre avec une bonne copine et tout ça pour préparer un jour merveilleux.
Le grand jour est arrivé et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un vêtement ! Belle, incroyablement belle, confortable, et amoureuse de chaque centimètre carré de ce tissus !
J’ai eu envie de verser une larme quand il a fallu la ranger, on ne peut pas recommencer tous les ans ? Juste à la mettre quelques heures, juste pour ressentir à nouveau le grand frisson et l’émerveillement !
Merci à vous Karolle-Anne pour cette belle année et ces moments si précieux et tellement uniques, vous êtes une fée du bonheur ! »

Photos réalisées par Jean-Charles Belmont, Chaussures sur mesures créées par Dessine-moi un soulier, Tenue du marié (costume, nœud papillon et chaussures sur mesure) créée par Sur mon 31, Coiffure réalisée par Samuel Rocher, Maquillage réalisé par L’écrin de Sophie.

UN DECOLLETE EN TRANSPARENCE DE DENTELLE

Lors de sa première visite dans ma boutique de robes de mariée, Alizée a su accrocher au concept de la personnalisation : dans son cas, il fallait avoir un peu d’imagination car nous avons mixé plusieurs robes. Dans le but de ne pas exploser son budget, je lui ai montré des robes de ma collection demi mesure. Nous avons donc assemblé des éléments des modèles Aurélie et Anais avec la création d’un dos personnalisé. Elle est donc allée se marier avec une robe taille haute dont la ceinture était drapée de tulle avec un nœud à l’arrière. Nous avons créé le buste avec un ceintrage par découpe princesse, sans dentelle pour recouvrir tout en permettant un décolleté en transparence grâce à un croisé de dentelle. Nous avons affiné la bretelle et créé dans le dos une ouverture carrée avec une bordure en galon de dentelle, le plus large possible selon ses envies. Le bas a été créé tout en fluidité avec une mousseline vaporeuse froncée tout le tour de la taille.

Alizée m’a fait confiance pour réaliser sa robe de mariée demi mesure avec un décolleté en transparence de dentelle à Lyon. Si comme elle vous voulez concrétiser ce projet avec moi, n’hésitez pas à me demander un rendez-vous via mon formulaire de contact afin que l’on se rencontre dans ma boutique de robe de mariée à Lyon et que l’on discute de vos envies et de vos inspirations. Vous pourrez vous aussi ainsi imaginer votre future tenue à partir de photos d’inspiration et des essayages, puis nous réaliserons un croquis personnalisé répondant à vos attentes.
Le projet se réalisera en plusieurs étapes regroupant la prise de mesures, les essayages de toile pour réaliser le modèle selon votre morphologie, puis la conception de votre robe de mariée dans ses vraies matières.